LA CHAMBRE DE COMMERCE REPORTE SON GALA LES ÉLITES EN 2021

LES COMMERÇANTS D’AMOS SONT ICI, POUR VOUS !

13 mai 2020

Amos, le 4 novembre 2020 - Dans le contexte de la pandémie et dans le respect des directives gouvernementales actuelles, la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi souhaite informer la communauté d’affaires qu’elle est dans l’obligation de  reporter le Gala les Élites 2020 à une date ultérieure.

L’événement qui devait souligner cette année le 100 e anniversaire de l’organisme sera réalisé en 2021. L’équipe est à pied d’œuvre afin d’offrir un événement haut en couleur et adapté aux mesures exigées.

« Même si la pandémie nous empêchera surement encore en 2021 de nous rassembler à plus de 350 personnes au Théâtre des Eskers, nous pouvons vous promettre qu’il y aura une fête en 2021 pour souligner et reconnaître le travail et le talent des entrepreneurs d’ici » annonce Mariane Michaud, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi.

La Chambre de commerce et d’Industrie du Centre-Abitibi tient à s’excuser du peu d’activités offertes cette année dus à la COVID -19 mais aussi dus à un manque d’effectif au sein de son équipe depuis janvier dernier. « Tout revient dans l’ordre petit à petit, la chambre travaille activement à la relance de ses activités pour l’année 2021. Dès le mois de janvier, nous planifions des activités liées à vos besoins et aux différents enjeux économiques. Nous vous invitons à consulter régulièrement le calendrier des événements sur notre site internet et notre page Facebook pour demeurer informer. » ajoute Mme Michaud.

L’équipe de la chambre de commerce vous invite également à poursuivre vos bonnes habitudes quant aux précautions sanitaires à adopter tout en préservant vos environnements de travail.

-13-

Source :
Mariane Michaud, présidente – presidente@ccica.ca
Anne Gauthier, responsable des communications – communication@ccica.ca

 

©2020 CCICA • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager